MATERIEL

L’usage des bâtons est autorisé.

Le coureur doit adapter sa tenue en fonction des conditions climatiques du jour qui peuvent être difficiles à 2900m d’altitude. Le coureur doit au minimum avec un coupe vent pour la durée de l’épreuve.

INSCRIPTIONS

Ouvert à tous

Inscription possible sur place pour les retardataires jusqu’à 9h00 le jour de l’événement sauf pour l’édition programmée la veille du Trail du Petit St Bernard où les inscriptions sur place le jour de l’épreuve ne sont pas autorisées.

Toute inscription est ferme et définitive.

Aucune demande de remboursement ne sera prise en compte.

 

DÉPART DES COURSES

Départ prévu en contre la montre le samedi 30 septembre et les dimanches 3 septembre et 8 octobre 2017 du col du Petit St Bernard  à partir de 10h00.

 

CERTIFICAT

Un certificat médical est obligatoire pour participer à l’événement. Celui-ci doit préciser « l’aptitude à la course à pied en compétition ». Il doit être daté de moins d’un an à la date de l’événement (exemple : minimum le 3 septembre 2016 pour la première manche).

Les licences athlétisme et triathlon en cours de validité sont acceptées.

RECOMPENSES

Récompenses (lots/ prize money) :  Classement réalisé sur les résultats des 3 manches. Seul le meilleur temps est retenu. Le classement scratch (3 premiers H/F) et les 1er de catégorie à partir de la catégorie « minime » seront récompensés lors de la dernière manche le 8 octobre.
Pour ceux qui ne pourront pas être présents à la dernière manche, la récompense éventuelle sera envoyée par voie postale.

Des classements intermédiaires après chaque manche seront réalisés. La première femme et le premier homme seront récompensés.

Un tirage au sort pour gagner des lots sera effectué après chaque course.

Règle concernant le cumul : si un coureur cumule le scratch et la catégorie, il sera récompensé uniquement sur le scratch. Il n’y aura aucun report de lot sur la catégorie.

DROIT A L’IMAGE

Tout coureur autorise expressément les organisateurs, ainsi que les ayants droit tels que partenaires et médias, à utiliser les images fixes et audiovisuelles sur lesquelles il pourrait apparaître, prises à l’occasion de sa participation à la course et ce, pour une durée illimitée.